annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur de très mauvaise foi, qui n'a toujours pas expédié l'objet acheté il y a plus de 50 heurs

Date de la commande : 08/10/2018
Référence de la commande : [Référence]

 

j'essai de vous écrire pour signaler un vendeur de mauvaise foi, mais Ebay via informatique... me dit que l'objet a été expédié et que je devrais le recevoir, or je  viens d'appeller le vendeur il y a quelques minutes et on me répond que l'article est toujours dans leur entrepot !

 

Qui est le menteur "EBAY" ou le "vendeur" ?

 

 

Afficher le sujet en entier

@13atome470

 

la vraie question à se poser est : quelle est la date de livraison estimée ???

car vous n'aurez AUCUN recours avant que cette date soit dépassée.

 

tout était indiqué dans l'annonce lors de l'achat : 50hres ça ne fait QUE 2 jours, si le vendeur a annoncé un envoi sous 3 jours ou sous 5 jours où est le problème ? Pourquoi autant d'impatience ?

 

Et à quoi bon contacter le service client ? comment voulez-vous qu'ils sachent ce que fait (ou pas) le vendeur ?

à moins que ce dernier n'ait déjà renseigné un N° de suivi (ce qui m'étonnerait vu sa réponse) je ne vois pas comment ebay peut vous répondre à ce sujet, le principal concerné reste le vendeur...

 

de toute façon à ce stade, 2 jrs après achat, il est surtout urgent de patienter !!!