annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement paypal : "En cours de vérification par PayPal."

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable HS pour pièces mais le vendeur n'ayant pas précisé que la dalle LCD était inutilisable: plein de pixel mort et même fendu (il laissait largement comprendre que la dalle était utilisable, ce qui n'est pas le cas), je l'ai contacté pour demander un remboursement (je lui ai laissé le prix des frais de port, donc il ne perd rien car on dirait qu'il a trouvé l'ordinateur dans une poubelle vu l'état).

N'acceptant pas, j'ai ouvert un litige sur paypal et le vendeur a  alors accepté de me rembourser mais depuis 10 jours où j'ai reçu des mails de paypal m'informant que le litge était clos car j'avais eu mon remboursement, mon dossier affiche ceci: "En cours de vérification par PayPal." et mon solde est toujours à 0  €.

Est-ce normal? Combien de temps cela-prend t'il?

Bonne soriée, cordialement.

 

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour et merci pour votre réponse annieja44. Je n'ai pas tout compris donc je vais attendre un peu pour voir, j'espère ne pas me faire avoir... je vous tiens au courant.

Cordialement.

Bonsoir

Voici ce qu'en dit paypal

Pourquoi mon paiement est-il en cours de vérification ?

Par mesures de sécurités pour protéger nos vendeurs, nous étudions les transactions potentiellement à haut risque. Lorsque nous vérifions une transaction, nous suspendons les fonds qui y sont associés dans les minutes qui suivent l’envoi du paiement et nous demandons au marchand de ne pas expédier les biens pendant la durée de l’étude. Dans ce cas, le paiement apparaitra avec le statut ‘en cours de vérification’ sur le compte du destinataire.

En général, l’étude se fait dans les 24 heures qui suivent la suspension de la transaction. Une fois la vérification terminée, le paiement sera soit compensé, soit annulé. Si le paiement est compensé, nous créditerons les fonds sur le compte du vendeur et lui demanderons d’expédier les biens. Dans le cas contraire, nous annulerons la transaction et les fonds seront renvoyés à l’expéditeur du paiement.

ça craint,si vous attendez trop longtemps le paiement  vous pourrez contacter paypal par téléphone à partir de votre compte paypal pour plus amples informations.

cdlt

Annie