le 24-05-2011 20:50
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable HS pour pièces mais le vendeur n'ayant pas précisé que la dalle LCD était inutilisable: plein de pixel mort et même fendu (il laissait largement comprendre que la dalle était utilisable, ce qui n'est pas le cas), je l'ai contacté pour demander un remboursement (je lui ai laissé le prix des frais de port, donc il ne perd rien car on dirait qu'il a trouvé l'ordinateur dans une poubelle vu l'état).
N'acceptant pas, j'ai ouvert un litige sur paypal et le vendeur a alors accepté de me rembourser mais depuis 10 jours où j'ai reçu des mails de paypal m'informant que le litge était clos car j'avais eu mon remboursement, mon dossier affiche ceci: "En cours de vérification par PayPal." et mon solde est toujours à 0 €.
Est-ce normal? Combien de temps cela-prend t'il?
Bonne soriée, cordialement.
Bonjour et merci pour votre réponse annieja44. Je n'ai pas tout compris donc je vais attendre un peu pour voir, j'espère ne pas me faire avoir... je vous tiens au courant.
Cordialement.