le 04-11-2015 10:38
Bonjour tout le monde!
J'aurai besoin d'une petite aide!
J'ai vendu un objet le 14/10, l'acheteuse m'a payé tout de suite par Paypal, je lui ai laissé l'évaluation et envoyé le colis au point relais qu'elle m'avait indiqué. Colis dispo le 20/10, elle n'est jamais allé le chercher..... délai de garde en point relais dépassé: mon colis est sur le retour! Je l'ai contactée mais elle ne répond pas, que dois-je faire ?
J'ai vu que le 26/10 elle avait acheté sur ebay.
J'ai essayé le tchat avec ebay mais bon .......la conversation est toujours " finie " sans explications!
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un(e) d'entre vous ?
Merci !!!
Bonjour,
- allez récupérer votre colis
- envoyez encore un message indiquant le retour de son achat et que vous le tenez à sa disposition en attendant l'envoi d'un montant de X.. € pour un nouvel affranchissement.........
Sans nouvelle réponse de sa part......
- vous devez conserver le colis pendant 3ans car votre acheteur peut vous le réclamer pendant ce laps de temps...
après vous pouvez en disposer comme vous l'entendez..
😉