annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SERVICE CLIENT INJOIGNABLE

bonjour, une fois de plus je suis au regret de constater que si un membre a besoin du service clients : il est IMPOSSIBLE d'écrire un mail, QUI SERA LU et TRAITE par le soit disant service cliens.

j'EN AIE MARRE : vous n' apportez aucune solution pour lutter contre les vendeurs malhonnêtes (krysoo)! Secondo, une nouvelle fois je suis au regret de constater que vous ne tenez pas compte des informations et détails qui vous sont communiqués :

a) Mon paiement a déjà été effectué et conformément au total qui m'a été présenté par PAYPAL ! (vous connaissez PAYPAL....je crois !)

b) Les frais de port ont été payés et sans discuté et sur la base d'une des options proposé par le vendeur dans son annonce.

c) Mon paiement a été rejeté par ce vendeur qui veut m' imposer un mode d' expédition que je n' ai pas choisi !

d) Pour la dernières fois, je vous informe que compte tenu du rejet de mon paiement PAYPAL et des échanges désagréables avec ce personnage (krysoo), je ne donnerais pas suite à cette transaction que je dénonce et pour laquelle j'ai décerné une évaluation négative à ce vendeur.

Salutations

Afficher le sujet en entier

Bonjour

 

Effectivement, il est impossible de joindre Paypal par téléphone (attente anormalement longue sur un numéro fortement surtaxé)

Impossible de leur adresser un email, car il faut que le problème soit "conforme" à la programmation de leur robots. Impossible de joindre Ebay. GLS a livré mon cols mais d'après leur tracking il n'a pas été livré dans mon département ....Impossible de joindre GLS qui passe en boucle sa pub mensongère sur le seul numéro fourni aux clients. Il faut voir la note de GLS sur Trustpilot (zéro) et les commentaires .....Ce sera ma dernière transaction sur eBay, car ebay, paypal, gls c'est un consensus dans la carence.

 

Ctd

Poser une question à la communauté