annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SOS 1ERE FACTURE

Bonsoir à tous, je consulte ma première facture, et.. tout me semble parfait jusqu'à : 11-Mar-07 02:15:48 Paris Paiement par prélèvement automatique -- Facturation mensuelle automatique -- Merci ! Paiement -206,880000 EUR 45,80 EUR Pouvez-vous m'aider?? que signifient ces chiffres ?? J'ai effectivement beaucoup acheté, et vendu, mais là je ne comprends plus rien !! avez-vous un conseil svp merci d'avance amicalement à tous Lionella
Afficher le sujet en entier
En effet ce chiffre de -206.88000? est des plus curieux, d'abors parce qu'un chiffre négatif est le signe d'un avoir (inutile de comprendre la logique de ebay, c'est comme cela), ensuite parce que le moins est le séparateur décimal anglo saxon !!!, par contre les 5 chiffres apres le moins sont l'indication d'une conversion bancaire (les banques utilisent 5 chiffres après la virgule dans les conversions de devises pour eviter les conflits d'arrondis, les pompes à essences utilisent bien 3 chiffres apres la virgule), et le ? correspond probablement à un signe monétaire que l'ordinateur n'a pas pu afficher.
Poser une question à la communauté