annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Si PAYPAL nous ecoutait peut être entendrait il???

classue
Non applicable
Suite pour max de réponses. à znamec:
Rien que dans votre façon d'écrire je connais ce que vous ressentez, frustration, injustice, avoir été floué, lésé par des gens qui sont plus futés que nous car pour chaque situation ils analysent les failles et les façons de tirer profit.
 Et les pôvres kloches qui ne pensent jamais à mal et utilisent les systèmes selon leur destination sont des proies idéales.
Bien sur que je ne veux plus JAMAIS être payée par paypal, mais ce qui me gène le plus c'est qu'il y a au moins deux ans une vendeuse expliquait pourquoi elle ne voulait plus JAMAIS utiliser Paypal, et c'était mon histoire. Donc les leçons ne profitent qu'à ceux qui les recoivent en pleine figure et quand on lit le lien de TROLLENET on comprend qu'il faudra peyt être beaucoup d'arnaques avant de toucher le système.
En tous cas je compatis et suis disposée à toute opération légale et courtoise pour me faire REMBOURSER, surout la majoration qui montre que le système automatique prend en compte le chiffre du vendeur et non le montant de la transaction!!!
2009 sera peut être une autre année?????
Afficher le sujet en entier
classue
Non applicable
SUITE ET FIN
Contrairement à ce qui a été dit ou sous entendu, j'ai été écoutée, ET REMBOURSEE!
Donc mon acheteuse faiseuse de litiges n'a pas pu garder l'argent  ET la poupée.
Je ne sais pas si c'est de la chance d'être tombée sur les bonnes personnes, une fin à mon obstination et ma détermination ne pas accepter de me faire voler aussi simplement.
MAIS j'ai vraiment eu l'impression qu'au bout de ce tunnel d'automates il y avait des gens compétents capables de prendre des décisions rapides.
VOILA BON COURAGE à tous ceux qui se battent, mais je pense sincèrement que le filon des litiges malhonnêtes est en train de se tarir!
Poser une question à la communauté