le
30-05-2015
12:30
- dernière modification le
30-05-2015
14:07
par
lester_li
Bonjour,
J'ai effectué un achat le 04.05.2015 et j'ai reçu un tracking number numéro [Référence] que je peux suivre via Multiple Carries, sauf qu'aucun suivi n'est associé à ce numéro.
Vers quel transporteur français doit-je m'orienter pour suivre mon colis?
Merci
Bonjour,
Votre n° de suivi s'arrêtera lorsque votre colis arrivera soit en Angleterre par où peut transiter pour arriver en europe, soit directement en France...
Il faut contacter votre vendeur afin qu'il s'occupe un peu de ses colis, ou qu'il contacte Pitney Bownes a qui il a confié votre commande pour que ce dernier lui indique où il se trouve...
Si en fin de semaine prochaine vous n'avez pas de nouvelles de ce colis.. vous contactez paypal pour qu'ils fassent le nécessaire pour vous rembourser, tant du coté du vendeur que pour le paiement du transporteur...
😉
PS..
- lorsque tout se passe bien... c'est colissimo qui prend le relais lorsque le colis arrive en France...