annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TOUT VENDEUR DEVRAIT LE SAVOIR....

Sachez que tout acheteur qui a payé par Paypal peut à n'importe quel moment ANNULER SON PAIEMENT PAYPAL !!!!
Je le savais vaquement mais je viens d'en faire directement les frais (c'est le cas de le dire !!!)

L'acheteur, américain, a annulé son règlement paypal 3 MOIS APRES parce qu'il n'avait pas reçu le livre.
Celui-ci avait été posté dès réception du règlement en économique comme demandé par le client et donc en sachant qu'il n'y avait ni suivi ni assurance !!

Paypal m'a d'abord retiré les 22 euros de mon compte pour "vérifications".
Ne pouvant leur fournir aucune preuve de l'envoi (puisqu'il n'y en a pas), Paypal vient de conclure qu'il ne pouvait qu'accepter cette annulation de paiement... ET VIENT DE ME PRELEVER 11,25 EUROS de frais de dossier !!!!!

Cet objet m'a donc coûté plus de 33 euros ALORS QUE JE N'Y SUIS POUR RIEN !!!!

PAYPAL et EBAY VOUS CONSEILLENT DE CHOISIR PAYPAL, paiement sécurisé (!!) et service payant (!!), A VOUS DE VOIR QUI PROTEGE QUI....!
Meilleurs voeux 2008 

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

frederique_paypal
Non applicable

Bonjour à tous,

Tout d’abord, un acheteur PayPal ne peut pas annuler son paiement quand il le souhaite.

Par contre, comme pour toutes transactions financières, les acheteurs peuvent effectuer des oppositions au paiement auprès de leur banque (ils disposent  jusqu'à 6 mois pour le faire à l’international). Dans ces cas particuliers, ceux sont les banques qui traitent les dossiers et qui décident si oui ou non l’acheteur doit être remboursé. PayPal n’est donc pas décideur dans ces dossiers mais nous essayons d’aider nos vendeurs en constituant un dossier. Pour cela, les vendeurs doivent nous fournir, en autre, des numéros de suivis prouvant la livraison des objets. Sans ces informations, la banque décidera en faveur de leur client.
Ce qui signifie que nous devront reprendre les fonds du vendeur et que des frais de dossier (de 11,50 EUR) lui seront facturés.

C’est pourquoi, il est primordial en tant que vendeur de toujours envoyer les objets avec des numéros de suivi. Car cela s’avère être le seul moyen de vous défendre en cas de litige pour objet non-reçu.

Sachez également qu’eBay et PayPal ont deux règlements différents, et que si vous vos acheteurs choisissent un envoi économique (car vous leur avez laissé le choix) et qu’ils signalent un litige sur PayPal, un numéro de suivi vous sera systématiquement demandé.

Cordialement,

 Frédérique_PayPal

biboupremier
Non applicable
Généralisation sans aucun fondement , c'est d'ailleurs étonnant que Paypal soit encore utilisé malgré tous ses détracteurs .
Si vous conduisez une voiture, vous apprenez la conduite et le code de la route, si vous utilisez Paypal, vous apprenez le règlement, sinon vous trouverez toujours ceux qui eux le connaissent et en tirent profit à vos dépends..
Bonsoir,
Tout à fait d'accord avec vous, pay pal donne toujours raison aux acheteurs, alors je le déconseille vivement (à mes frais)
Bonne année également
MG
Si vous ne connaissez pas le règlement Paypal qui impose un suivi à toute expédition , il ne faut pas venir se plaindre que des petits futés profitent de votre naïveté.