le 10-10-2014 22:13
Bonsoir,
J'ai effectué plusieurs achats auprès d'un vendeur à qui j'ai demandé de me transmettre le montant total à régler. Le montant total m'a été transmis et lorsque j'ai cliqué sur "régler maintenant", le montant affiché sur Paypal était différent du montant total annoncé par le vendeur.
J'ai envoyé un mail hier au vendeur qui ne me répond pas... J'ai transmis un second mail aujourd'hui lui demandant de me répondre et aucune réponse à ce jour... Pourriez-vous me donner la marche à suivre SVP ?
Merci
Bonsoir,
C'est préalablement à vos achats que vous auriez dû interroger le vendeur afin de savoir s'il pratiquait les envois groupés afin de réduire les frais d'envoi.
Pourquoi votre vendeur ne répond pas? soit il n'a pas lu vos email, soit ....il n'a pas envie de vous répondre.
Essayez de le contacter à nouveau.
A défaut de réponse il ne vous reste plus qu' à payer...si vous voulez éviter le litige "objets non payés".
Cordialement