le 14-01-2013 13:13
Bonjour,
J'ai acheté un objet.
Le vendeur permettait une remise gratuite en main propre.
APRES LA VENTE, il m'indique qu'il ne le souhaite plus mais qu'il faut payer des frais d'envoi de 7.50 € pour recevoir l'article.
En plus, c'est lui qui a ouvert un litige pour non paiement (en effet il me réclame 7.50 € de plus et je ne suis pas d'accord). J'ai 504 évaluations 100% positives.
Si je ne paye pas j'ai peur que mon compte soit bloqué et qu'une appréciation négative me soit mise.
Que faire envers ce vendeur pas très sérieux ?
Merci pour votre aide.
Oui, le vendeur étant de mauvaise foi, je crois que je vais annuler la transaction : je ne vais pas payer 7.50 € en plus pour un objet de 90 € ça ne vaut pas le coup... Cependant il m'a mis un litige pour non paiement de l'objet : comment ne pas suspendre mon compte si je ne paye pas ?
Merci beaucoup...