annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur refuse moyen de paiement...

Bonjour

Alors mon souci est compliquer !
J'ai acheter un objet à un vendeur, dans son annonce il n'etait rien preciser concernant le mode de paiement.
J'ai choisit la securité et payer par Paypal.

L'acheteur me contacte en me disant qu'il refuse ce mode de paiement car il n'a pas de compte paypal.
J'annule donc ma transaction paypal et lui propose alors d'annuler la vente car je ne veux pas payer par cheque.

Je recois maintenant un avis de litige pour non paiement !!!
J'ai de ce pas repayer mon achat par paypal, je suis dans mon droit !

Pour moi je suis a jour, j'ai payer mais que ce passse t'il si ce vendeur ne recupere pas le paiement chez paypal ?
Je ne vais jamais recevoir mon achat ?
Est ce que je dois a mon tour ouvrir un litige ?

Merci d'avance
Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

Répondez au litige ouvert par le vendeur

Si le vendeur ne récupère pas ce paiement, il vous sera retourné sous 30 jours

S'il ne vous rembourse pas, et s'il n'envoie as l'objet, ouvrez un litige pour objet non livré

s'il vous rembourse et refuse votre paiement, faites un signalement à ebay pour refus de vente:

Si un vendeur s'est rétracté, refusant d'exécuter la vente, et si le paiement n'a pas été envoyé ou s'il a été remboursé, veuillez nous le signaler. N'oubliez pas de joindre une copie de l'e-mail attestant que le vendeur refuse d'exécuter la vente, avec la totalité du texte du message.

Si vous avez envoyé un paiement mais n'avez pas reçu l'objet ou pu obtenir de remboursement, veuillez consulter la page Programme de protection pour les acheteurs d'eBay pour connaître la marche à suivre. Cette page contient également des instructions vous permettant de nous signaler l'incident.

 

 

cordialement

Poser une question à la communauté