le 08-12-2011 14:50
Bonjour,
J'ai vendu une paire de basket (facture d'un grand groupe de vente à distance à l'appui), et la personne qui vient de les recevoir m'accuse de contrefaçon. Elle ne m'indique pas les raisons de ses soupçons, mais pour elle il s'agit d'une évidence!
J'ajoute que 2 jours avant la fin de la vente, elle m'avait proposé par mail de finaliser la vente entre nous en dehors d'ebay...
Elle souhaite me renvoyer à ses frais le colis et demande bien entendu le remboursement. J'ai peur qu'en acceptant elle m'envoie effectivement un produit contrefait ne correspondant pas à l'envoi de base.
Quelles sont mes moyens de défense, suis-je contrainte d'accepter le retour (sachant qu'il est précisé dans mes annonces que je ne les acceptent pas), ou dois-je refuser au risque d'avoir des ennuis avec ebay et une mauvaise notation de la part de la personne??
D'avance merci pour vos conseil 🙂
bonjours
RETOUR NON OBLIGATOIRE
en cas d'ouverture de litige joindre le mail recu
" elle m'avait proposé par mail de finaliser la vente entre nous en dehors d'ebay... "
cordialement
-- Modifié par hyodream à 8 Dec 2011 14:57 CET
-- Modifié par hyodream à 8 Dec 2011 15:08 CET
-- Modifié par hyodream à 8 Dec 2011 15:15 CET