annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente d'un produit contrefait ?

sheitan1004
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai vendu une paire de basket (facture d'un grand groupe de vente à distance à l'appui), et la personne qui vient de les recevoir m'accuse de contrefaçon. Elle ne m'indique pas les raisons de ses soupçons, mais pour elle il s'agit d'une évidence!

J'ajoute que 2 jours avant la fin de la vente, elle m'avait proposé par mail de finaliser la vente entre nous en dehors d'ebay...

Elle souhaite me renvoyer à ses frais le colis et demande bien entendu le remboursement. J'ai peur qu'en acceptant elle m'envoie effectivement un produit contrefait ne correspondant pas à l'envoi de base.

Quelles sont mes moyens de défense, suis-je contrainte d'accepter le retour (sachant qu'il est précisé dans mes annonces que je ne les acceptent pas), ou dois-je refuser au risque d'avoir des ennuis avec ebay et une mauvaise notation de la part de la personne??

 

D'avance merci pour vos conseil 🙂

Afficher le sujet en entier

bonjours

 

RETOUR NON OBLIGATOIRE

 

http://communaute.ebay.fr/question/Confiance-Et-S%C3%A9curit%C3%A9/Mise-En-Vente/1900012700?#msg1900...

 

en cas d'ouverture de litige joindre le mail recu

" elle m'avait proposé par mail de finaliser la vente entre nous en dehors d'ebay... "

 

cordialement

-- Modifié par hyodream à 8 Dec 2011 14:57 CET

-- Modifié par hyodream à 8 Dec 2011 15:08 CET

-- Modifié par hyodream à 8 Dec 2011 15:15 CET
Poser une question à la communauté