annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente non réussie

Bonjour,

 

Je tiens a signaler le manque de sérieucx de l'acheteur  "[Pseudo]" qui s"était engagé en vue d'acheter ma mauleuse pneumatique [Référence],et que j'airelancé 2 fois sans nouvelles.

Ca n'est pas sérieux de sa part même pas de réponse !!

J'ai donc remis ma vente en cours et comment pénalisé cet acheteur peu scrupuleux!

C'est la 1ère fois que ça m arrive,je suis fort déçu de cet acheteur!

Cordialement

François

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour . avez vous fait un litige pour non paiement ?  sinon avec la remise en vente vous ne serez pas remboursé de vos frais 

vous etes nouveau , il faudrait lire toutes les indications dans service clients en haut a droite , ce qui éviterait les erreurs 

N'oubliez pas que il est interdit de donner des noms sur le forum , la modération va passer . vous mettez cet acheteur dans vos interdits , s'il a plusieurs litiges il sera obligatoirement sanctionné . Cordialement

 

 

bonjour, je crois qu'il y a pas mal d'achats impayés ces jours-ci, moi même, j'en ai un ...je pense que cela est du au piratage d'EB...

 

bon week-end

 

crdt

Poser une question à la communauté