annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Volée par Ebay ! Problème facturation

avaudaveu
Non applicable
Me revoilà ! Ooo surprise !!! Personne n'existe chez Ebay pour répondre aux mails ou au téléphone (au standard on me répond que le service de recouvrement des factures n'a pas de téléphone mdr, zet' pas un peu blonde mamzele???) parcontre pour me prélever 205,81 euros au lieu de 9,81 y a toute une joyeuse équipe ! En effet on m'a finalement prélevé cet argent que je ne dois pas. Ebay demande de l'honneteté à ses utilisateurs, mais ne se prive pas pour taxer 200 euros au lieu de 4 pour une erreur de frappe. Je VEUX CONTACTER EBAY c'est incroyable de n'avoir personne ! Il faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis le téléphone chez EBAY y en a ! Et je veux récupérer mon argent; POURQUOI ENVOYER LES GENS SUR LE MAIL SERVICE CONSO QUAND VOUS SAVEZ QU'ILS NE RÉPONDENT PAS !!!!!?????? Ca devient insupportable, je gagne à peine le smic par mois et ebay me fout vraiment dans la merde c'est honteux
Afficher le sujet en entier
Mon problème semble être semblable à tous mes petits copains. Un objet (autoradio GPS)trouve un acquéreur qui dès la vente finie me fait savoir qu'il n'est pas en mesure de régler le montant de son enchère!!! j'ouvre le dossier litige et signale mon problème. Je remets en vente. Les frais de commission sur le prix final me sont facturés. Je le signale au service consommateur qui me précise que le nescessaire sera fait, mais rien n'est fait et Ebay me prélève la facture complète. Mail, lettres (à qui?)comme les autres fois seront lettres mortes!!!
Poser une question à la communauté