annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheté et payé avec paypal /pas reçu /et remis en vente

bonjour .

j'ai acheté un masque , payé avec paypal le 28/02/2015 .

le vendeur a signalé l'envoi sur ebay le 5/3/2015

pas de n°de suivi de cet envoi ?

3 relances faites et au 31/03/2015 toujours pas reçu l'objet ....

* j'ai donc ouvert un litige avec demande de remboursement par le biai " Paypal " le 01/04/2015 .

 

ET JE VIENS DE VOIR QUE CE MËME MASQUE est remis en vente avec un nouveau numéro ebay le 01/04/2015.

=====  DONC JAMAIS ENVOYE .........

*** c'est un masque UNIQUE THAIL de cérémonie // IMPOSSIBLE qu'il y ai 2 masques autenthiques .

j'essai d'avertir " ebay " par " contacter " mais sans succès / pour interdire ce procédé malhonnête .

pour information , j'étais jusqu'à ce jour très courtois et poli avec ce vendeur .

 

pouvez vous m'indiquer comment je peux avertir "ebay " de ce problème .

merci

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Vous avez ouvert un litige paypal il n'y a pas autre chose à faire.

 

Ebay ne fera rien ...et va percevoir sa com sur l'objet que vous avez payé et pas reçu.

 

Vous pouvez toujours les contacter via "aide".

 

Cdlt

Poser une question à la communauté