le 15-05-2015 08:55
Bonjour
Je souhaite pouvoir laisser une évaluation ou un signalement sur un acheteur qui ne m'a pas payé l'objet (ça je peux le comprendre...) mais qui surtout s'est moqué de moi sur toute la ligne en me racontant plein de mensonges, ce qui est inadmissible !!
Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ?
Merci et bonne journée
Bah tant qu'il ne paie pas, votre acheteur fantôme est un blagueur, c'est moins pire qu'un acheteur qui achète avec paypal et qui se fait rembourser sous un faux prétexte en gardant bien entendu la marchandise.
Il y a plein de djeuns assez malins pour comprendre que sur ebay ils ne craignent pas grand chose, donc ils s'en servent comme cours de récréation pour s'amuser avec les nerfs des vendeurs, plus ou moins méchamment. Ils placent par exemple une enchère de 1000 EUR sur une petite voiture majorette rien que pour **bleep** en l'air l'enchère
Il est important tout de même d'élever un litige ebay pour qu'il soit signalé, puis si ce n'est déjà fait configurez vos restrictions pour exclure les mauvais payeurs des acheteurs / surenchérisseurs ceux qui ont connu "x" incidents...., ces fameux incidents répertoriés par ebay ...