annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur souhaite retourner l'objet

j'ai vendu un objet de marque à un acheteur, envoyé livré, payé. cet acheteur n'aime pas la couleur de  l'objet et me dit que j'ai mis une photo trompeuse , une annonce tronquée et doute de l'authenticité de l'objet . je lui propose de le reprendre : mais que je la rembourserai à réception du colis. cet acheteur refuse estimant que je dois la rembourser avant l'envoi du colis.
quelle est la règle?

Afficher le sujet en entier
bibimolere
Non applicable
bonjour en premier expliquez lui  en dois vous renvoyé l'objet a c'est frais et quand vous aurez l'objet vous effectuerez le remboursement mais en lui précisant que vous ne rembourserez pas les frais de port elle a acheter en conaissance de cause elle n'avais cas demander photos supplémentaire trop facile de changer d'avis quand bon lui semble
Poser une question à la communauté