le 06-11-2014 20:18
J'ai commandé un tapis de marche qui m'a été livré par colissimo complètement détérioré. Le colis était explosé à l'arrivée et plusieurs pièces étaient cassées. J'ai donc refusé le colis et prévenu le vendeur pour être remboursée. Elle a bien reçu le colis en retour mais elle me dit qu'elle attend la réponse de La Poste à sa réclamation pour me rembourser. Résultat des courses, j'ai payé 70€ pour un article que je n'ai pas. Que puis-je faire ?
Bonsoir ?
Le vendeur n'a pas à attendre sur le remboursement de la poste pour ensuite vous rembourser à vous .
Le vendeur étant le responsable de son expédition , il doit vous dédommager ou vous envoyer un autre objet , et ensuite à lui de se retourner contre le transporteur .
S'il ne veut pas , vous ouvrez un litige sur le gestionnaire d'eBay si paiement autre que paypal et carte de crédit ;
Si paiement paypal , sur leurs gestionnaire de litiges .
http://pages.ebay.fr/sitemap.html >>> Gérer les litiges .
Cordialement .
déjà Bonsoir....cela se dit quand on demande de l'aide aux bénévoles comme vous-mêmes ?!
faites un litige avec les preuves de votre refus du colis pour cause de colis détérioré
Litige objet non conforme. Tout de suite
Bsr
Avant de renvoyer le produit il fallait ouvrir un litige.
Cdlt