le 17-10-2014 22:02
Ces 4 objets expédies en courrier prioritaire le 6 octobre ne sont pas arrivés a bon port , les acheteurs me demandent des explications .
En temps que vendeur comment doit-je me comporter ? Remboursement ? Autre ?
merci d avance de vos reponses
Bonsoir,
Etant donné que vous ne proposee (a priori) que paypal comme moyen de paiement... et que cet organisme préconise d'expédier avec un suivi pour protéger le vendeur....
- il est évident qu'ayant envoyé en lettre... vous allez devoir rembourser vos acheteurs, pour éviter les litiges pour objet non reçu et un tomatage en règle... (de toutes manières en cas de non réception d'objet.. et sans suivi.. paypal ne se pose pas de question -------> il rembourse l'acheteur en prenant les sous sur votre compte... )
Désolée pour vous..
MAIS... cela ne vous empêche pas de demander à votre poste ce qui a pu se passer... parceque, hormis se donner le mot... 4 objets, cela fait curieux... !!!
😉