le 25-07-2014 16:00
bonjour j ai commandée un trolley violetta le 31 mai ,a ce jour je n ai toujours rien reçu et apparament le vendeur n est plus sur ebay ,je me demande quel recours a quel recours je peux pretendre,j avais envoyée plusieurs mails mais il ne m a jamais repondu.qui peux m aider merci
si tu as payer par paypal tu pourrais retrouver ta commande dans ton recapitulatif "achat"
comme ca si tu recupere l'achat sur paypal, tu ouvre un litige directement puis une réclamation sans tarder pour te faire rembourser en expliquant que tu es tombé sur un vendeur fantome , 'existe plus sur ebay ;............
et normalement paypal te rembourseras (encore faut-il que tu retrouve la preuve de l'achat)
Bonjour,
Dans ce type de problème la procédure prévue par ebay est l'ouverture d'un litige pour objet non reçu. Voir ce lien http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Le délai d'ouverture est de 45 jours à compter de la date de payement. Dans votre cas il semble que ce soit peut être trop tard.
De plus si votre vendeur n'est plus sur ebay ...
Si vous avez son adresse (domicilié en France, sinon c'est peine perdue) essayez la lettre recommandé avec AR en lui disant que vous allez porter plainte.
Cdl