annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur ne veut pas récupérer son colis

Bonjour,

 

l'acheteur a enchéri et payé son objet.

J'ai fait l'envoi en livraison mondial relay, comme choisi par l'acheteur.

Aujourd'hui je reçois un mail de sa part où il m'informe qu'il n'ira pas chercher l'objet! Que puis - je faire?

Afficher le sujet en entier

bonjour,

 

j'ai le même cas de figure. Le client a réglé par Paypal deux achats, les lui ai envoyés aussitôt par MONDAYRELAY, et par mail, lui ai indiqué le numéro de colis comme preuve d'envoi.

 

De mon côté, j'ai vu mi-novembre que le colis était bien arrivé au Point Relais de sa ville. Or, le client m'a contactée le 29 novembre pour me dire qu'il n'avait toujours rien reçu. Lui ai envoyé par mail, les traces de mon envoi, ainsi que le message de Mondayrelay qui indiquait que le colis était reparti après 15 jours d'attente.

 

J'ai proposé à la cliente, que dès réception du colis, je le lui retournais mais que les frais de port lui incombaient. Il ne veut rien payer.

 

Que dois-je faire ?

 

Merci pour votre aide. Cordialement