Bonjour, je souhaiterais avoir des avis quant à l'issue possible d'1 litige ouvert sur ebay/paypal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-11-2013 21:31
Bonsoir, je suis une ebayeuse très déçue. J'ai acheté à une ebayeuse (profil 100 %) en Corse un portefeuille de marque, j'ai opté pour une livraison en relais mondial relay nouveau partenaire d'Ebay et l'ai réglé immédiatement par paypal.
Le paquet m'est parvenu 14 jours plus tard mais il est arrivé VIDE !!!! lsur le trajet transport une personne malveillante l'a ouvert, a volé le contenu et l'a refermé en dissimulant l'ouverture.
J'ai contacté la vendeuse qui me semble honnête et a un bon profil mais j'ai dû ouvrir un litige sur paypal. La vendeuse l'a transformé en réclamation car elle n'a pas souhaité me rembourser et demande à Paypal de trancher.
Je suis donc dans l'attente du bon vouloir de Paypal. Je communique mais comme je ne suis pas une habituée aux litiges je tatonne...J'ai porté plainte et demandé réparation au transporteur qui ne répond pas
Quelqu'un parmi vous a t il vécu la même situation et quelle en a été l'issue ?
Merci pour une éventuelle aide....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonsoir,
Oui comme Ligma!
Mais l'affranchissement doit bien montrer le poids réel au moment de l'envoi, et entre le poids d'un portefeuille et le poids de rien! y'a une grande différence.