le 21-07-2018 18:36
bonjour
je n'ai pas reçu le bordereau de retour
merci de votre aidee
les bordereaux de retour ne peuvent être envoyés que pour des achats d'un acheteur Français a un vendeur Français
re..
Vous dites------>
mais je n'ai pas reçu le bordereau de retour
donc j'en ai besoin pour le retour
Vous renvoyez l'article .. à vos frais... et vous conservez la fiche de dépot de la poste qui prouve le renvoi...
Ensuite le vendeur vous remboursera votre transaction...
S'll ne prend pas en charge le retour,
mais que vous avez réglé par paypal.., voyez ici------>
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns
Si vous avez réglé par un autre moyen... c'est pas gagné..
😉
le vendeur a accepté le retour
mais je n'ai pas reçu le bordereau de retour à imprimer
allez voir les conditions de retour sur l'annonce de votre achat , le fait qu'un vendeur accepte les retours ne veut pas dire qu'il les paye donc le retour est a votre charge
Bonjou r @etick57
Le mode d'emploi est ici------>
https://pages.ebay.fr/acheter/retours.html
Y est expliqué aussi comment créer son bordreau de retour.
😉
bonjour @etick57
et en quoi pourrions-nous vous aider ? ici sur un forum d'aide entre utilisateurs ?
= voyez avec votre vendeur et si il traîne des pieds demandez l'intervention d'ebay J+1 après la date butoire du litige pour retour...
bonne soirée