client qui ne paye pas l'objet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-01-2012 12:17
bonjour,
Voilà le 3 eme client qui a enchéri sur un de mes objet
et ne le paye pas, impossible de dialoguer il ne reponds pas a mes message que dois je faire? merci de votre aide.
Solutions approuvées (0)
Réponses (4)
Réponses (4)

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
paramétrez bien vos conditions requises pour les acheteurs
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences
et vous serez surpris de constater le nombre d'encherisseurs que vous allez y trouver et qui auront été bloqués pour litiges de non paiement à répétition, mais pour cela, comme vous le conseille Daniel, il faut impérativement ouvrir un litige pour objet non payé et le fermer après 4 jours 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bjr
oui c est bien joli tout ca mais avec au dessus de la tete l épée de damocles d un beau rouge!!!et pour le faire enlever c est la croix et la banniére si votre acheteur ne reponds ne serais que par un point au litige bon courage!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
C'est extremement simple, à chaque cas semblable, vous ouvrez un litige "objet non payé" (vous pouvez le faire au bout de 4 jours) vous attendez 4 jours pleins (4 x 24h) et vous le cloturez "pas de paiment" cela vous permet de récupérer vos frais de commission et de remettre en vente. Votre "client" prend un avertissement et à deux il aura des problèmes pou emm... les vendeurs. Ensuite vous le mettez dans vos interdits, vous paramétrez vos ventes et...vous pouvez remettre en vente.
Cordialement