annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

client qui ne paye pas l'objet

bonjour,

Voilà le 3 eme client qui a enchéri sur un de mes objet

et ne le paye pas, impossible de dialoguer il ne reponds pas a mes message que dois je faire? merci de votre aide.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

merci pour votre aide

Bonjour

 

paramétrez bien vos conditions requises pour les acheteurs

 

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

 

et vous serez surpris de constater le nombre d'encherisseurs que vous allez y trouver et qui auront été bloqués pour litiges de non paiement à répétition, mais pour cela, comme vous le conseille Daniel, il faut impérativement ouvrir un litige pour objet non payé et le fermer après 4 jours 😉

bjr

oui c est bien joli tout ca mais avec au dessus de la tete l épée de damocles d un beau rouge!!!et pour le faire enlever c est la croix et la banniére si votre acheteur ne reponds ne serais que par un point au litige bon courage!!

 

Bonjour,

 

 

C'est extremement simple, à chaque cas semblable, vous ouvrez un litige "objet non payé" (vous pouvez le faire au bout de 4 jours) vous attendez 4 jours pleins (4 x 24h) et vous le cloturez "pas de paiment" cela vous permet de récupérer vos frais de commission et de remettre en vente. Votre "client" prend un avertissement et à deux il aura des problèmes pou emm... les vendeurs. Ensuite vous le mettez dans vos interdits, vous paramétrez vos ventes et...vous pouvez remettre en vente.

 

 

Cordialement