annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis non reçu

casenoves
Non applicable
Bonjour! le colis envoyé par colissimo n'est pas parvenu au destinataire qui a payé par Paypal ! une réclamation a été déposée à la Poste sans réponse a ce jour et le'acheteur de demande le rembousement de l'achat ! Que dois je faire? Est ce que Paypal rembourse cet achat ou dois je attendre la reponse de la Poste pour poursuivre?
Si je dois rembourser cet achat comment rembourser par Papal?

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

bonjour

demandez à l'acheteur de patienter et d'attendre le résultat de la reclamation

s'il ouvre un litige dans paypal vous communiquerez le numero de suivi

l'objet a t'il été envoyé à la bonne adresse ?( celle précisée dans le paiement paypal )



... mais si vous preferez rembourser l'acheteur vous allez dans votre compte paypal

> ligne du paiement

> cliquez sur "rembourser" ( c'est automatique  ... et les frais prélevés par paypal sont remboursés )

cdlt
Poser une question à la communauté