le 15-11-2018 19:17
Bonsoir, je suis dans l'attente d'un colis qui est parti le 06/11 en mondil relay. Depuis le 09/11, il ets en attente .
Renseignelent pris par mail puis téléphone, le colis n'ets plus tracé!
J'en ai fait part au vendeur ; j'attend sa réponse.....
Comment obtenir réparation?
Merci pour votre aide
Bonsoir,
le vendeur est responsable de son envoi. C'est à lui de voir avec MR. Il vous embourse votre paiement et se fait rembourser par MR ce qui est remboursable. Si vous avez payé par paypal, vous avez 180 jours pour un litige "Objet non reçu".
Bonne soirée
bonsoir vous avez choisi le depot mondial relay pres de chez vous vous avez les references de l envoi deplacez vous et allez voire si votre colis n y est pas
Bonsoir,
Vous semblez avare des renseignements les plus important, comme : cet achat a été fait Où,France, UE,
Chine !
Chez un vendeur Pro; Où particulier, payé comment, chèque, virement, CB, Où paypal ?
Vous avez aussi 11 années d'ancienneté et la bagatelle de 1376 évaluations ( 100 % ) !!
Prenez-vous par la main et consultez " le plan du site " afin de savoir quel recours vous avez !
Voici les Fêtes de fin d'années qui se profilent, les cadeaux égarés vont devenir légion, à n'en pas douter !
Cordialement.