annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis perdu par mondial relay

Bonsoir, je suis dans l'attente d'un colis qui est parti le 06/11 en mondil relay. Depuis le 09/11, il ets en attente .

Renseignelent pris par mail puis téléphone, le colis n'ets plus tracé!

J'en ai fait part au vendeur ; j'attend sa réponse.....

Comment obtenir réparation?

Merci pour votre aide

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir,

le vendeur est responsable de son envoi. C'est à lui de voir avec MR. Il vous embourse votre paiement et se fait rembourser par MR ce qui est remboursable. Si vous avez payé par paypal, vous avez 180 jours pour un litige "Objet non reçu".

Bonne soirée 

Réponses (2)

Réponses (2)

bonsoir vous avez choisi  le depot   mondial  relay  pres de chez vous   vous avez les references de l envoi  deplacez vous et allez  voire si votre colis n y est pas

Bonsoir, 

Vous semblez avare des renseignements les plus important, comme : cet achat a été fait Où,France, UE,

Chine ! Smiley tirant la langue

Chez un vendeur Pro; Où particulier, payé comment, chèque, virement, CB, Où paypal Smiley gêné

Vous avez aussi 11 années d'ancienneté et la bagatelle de 1376 évaluations ( 100 % ) !!Smiley surpris

Prenez-vous par la main et consultez  " le plan du site " afin de savoir quel recours vous avez !Smiley triste

Voici les Fêtes de fin d'années qui se profilent, les cadeaux égarés vont devenir légion, à n'en pas douter ! Smiley clignant de l'œil

Cordialement.

Poser une question à la communauté