le 08-10-2014 09:40
bonjour,
j'ai passé commande en chine, pour un gilet.
je n'ai toujours pas recu mon colis, la date limite d'ouverture de litige est aujourd'hui.
il y a plusieurs jours, j'ai pris contact avec le vendeur pour savoir ce qu'il pouvait faire pour moi.
en lui disant que je suis de bonne fois et que j'attends l'avant dernier jour pour agir.
mais voila le colis a etait envoyé en suivi.
il me donne le détail et je vois que le colis est a l'aeroport depuis le 3 septembre.
il ne veut donc me rembourser que la moitié et encore se sent un peu forcé et pas tres agréable.
puis que je laisse mon évaluation positif.
que dois je faire.
accepté et peut etre ne jamais recevoir mon colis, ou ouvrir quand meme un litige pour non reception de colis?
merci beaucoup, je dois faire vite car le litige est pour aujourd'hui.
Bonjour,
Ouvrez un litige, quitte à le clôturer ensuite.
Les problèmes d'achat en Chine ne vont pas aller en s'arrangeant :