annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment annuler un litige ?

Bonjour,

Voici mon problème. J'ai ouvert le 10 janvier un litige pour un objet non payé vendu le 17/12/2010.

Le lendemain11 janvier je reçois le chèque de mon acheteur qui s'excuse pour son retard.

Faut-il que je cloture le litige 4 jours après et que je renvoie le chèque à l'acheteur ?

Merci à tous pour votre aide.

Cordialement

Afficher le sujet en entier

bonjour:

 

..Pour clore le litige :Allez dans le Gestionnaire de litiges, puis ouvrez une session.Sous Avez-vous reçu le paiement de l'acheteur ?, cliquez sur Oui ou Non.Cliquez sur Clore le litige.

 

l'acheteur vous a payé l'objet il est en droit de l'attendre.sinon vous risquez un refus de vente.

 

cordialement.

Poser une question à la communauté