annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment ca se passe?

bbmorgane36
Non applicable
J'ai reçu un remboursement via paypal pour un objet non conforme lais je ne sais pas si les sous vont etre versé directement sur mon compte?? je n'ai aucune info a ce sujet

pouvez vous m'aider???

Solutions approuvées (0)

Réponses (8)

Réponses (8)

smouche*
Non applicable
Donc l'argent retourne sans passer par Paymal sur votre compte bancaire, ensuite, le délai c'est votre banque qui le fait :

exemple :
la poste : 15 à 20 jours, une éternité, rbre dirait "bourrin"
l'écureuil : 5 à 7 jours, tout à fait satisfaisant, rbre dirait "véloce" !

Amicalmement, smouche*
bbmorgane36
Non applicable
j'ai payer par paypal donc les sous devrait etre sur mon compte paypal non??, mais le litige ce n'est pas moi qui l'est cloturé il a été cloturé quand j'ai réçu les mails que je vous ai indiqué + haut, y'a t-il un moyen de voir s'il va bien me rembourser???
Si tu a payé avec ta carte bancaire et que tu à été remboursé par la fonction rembourser de paypa, l'argent ne transite pas sur ton compte paypal, il repasse directement sur ton compte bancaire, ensuite tout dépend si tu a une banque véloce ou si tu a parié sur un bourrin !.
mejan13
Non applicable
bonjour, moi c'est pareil, j'attend un remboursement et je ne sais pas comment y aller, avant c'était simple on tapait paypal et on accédait a toute l'activité du compte, c'est galère maintenant je tape paypal, il montre des tats de choses sauf l'activité du compte merci ebay
bbmorgane36
Non applicable

pour recevoir ce remboursement j'ai ouvert un litige pour objet non conforme, est-ce bien cela qu'il fallait faire??? j'ai lu sur paypal qu'il fallait faire un courrier???? c'est vrai??

smouche*
Non applicable
Mais normalement, c'est sur votre relevé bancaire dans la semaine qui suit : max 10 jours, il me semble

Amicalmement, smouche*
bbmorgane36
Non applicable
non je n'ai pas reçu cet email j'ai juste reçu:
priscillia nicoleau (gooddealprice@gmail.com) a effectué un remboursement, intégral ou partiel, de votre paiement.


Message du marchand : comme convenu 
 
et ca:

Cet email confirme que votre litige avec priscillia nicoleau est désormais
clos.

Soit vous avez réussi à vous entendre avec le vendeur soit le dossier du
litige est ouvert depuis plus de 20 jours.

Avec nos remerciements,

PayPal
smouche*
Non applicable
Vous avez dû recevoir un message de paypal :
"nous avons récupéré l'l'argent, il vous sera reversé sous 5 (?) jours" voyez donc avec votre relevé de compte !

Amicalmement, smouche*
Poser une question à la communauté