annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment ca se passe?

bbmorgane36
Non applicable
J'ai reçu un remboursement via paypal pour un objet non conforme lais je ne sais pas si les sous vont etre versé directement sur mon compte?? je n'ai aucune info a ce sujet

pouvez vous m'aider???
Afficher le sujet en entier
bbmorgane36
Non applicable
non je n'ai pas reçu cet email j'ai juste reçu:
priscillia nicoleau (gooddealprice@gmail.com) a effectué un remboursement, intégral ou partiel, de votre paiement.


Message du marchand : comme convenu 
 
et ca:

Cet email confirme que votre litige avec priscillia nicoleau est désormais
clos.

Soit vous avez réussi à vous entendre avec le vendeur soit le dossier du
litige est ouvert depuis plus de 20 jours.

Avec nos remerciements,

PayPal
Poser une question à la communauté