le 24-11-2010 10:23
bonjour j'aimerai savoir S.V.P comment je peux faire pour clore un litige ouvert,d'une demande d'annulation de transaction.l'acheteur n'a pas répondu après les 7 jours,et je veux récupérer mes avoirs (frais) sur la vente comme il était écrit lors de l'ouverture du litige .merci,et bonne journée a tous !!
bonjour
clore le litige , non payé
pour l'ordinateur
http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html
-- Modifié par 1346jacqueline à 24 Nov 2010 10:55 CET
-- Modifié par 1346jacqueline à 24 Nov 2010 10:57 CETOK !! problème résolu !! grace à vous alainjm33 et aussi milles merci à 1346jacqueline, vous m'avez été d'une grande utilité !! on s'appelle,on s'fait une bouffe ?? non je rigole,merci de votre sérieux en tout cas.Bonne fin de journée 😉 .
merci a tous pour avoir très bien répondu !! le problème persiste car dans mon gestionnaire de litige je n'est pas l'option clôturer mon litige de l'annulation de la transaction !! c'est vraiment balo c't'histoire..
re,
demander un remboursement.