annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment dois-je my prendre pour un virement en dollars?

thomasl3555
Non applicable
mon problème est que je ne sais pas comment faire pour payer en USD alor que mon compte est en france et donc par conséquent en EUROS. est-ce que le virement se fera automatiquement en USD lors de la fin de l'enchère ou est-ce qu'il faut que je fasse une demande à ma banque pour faire une transaction en USD.  est - ce que lorsque que je vais donner mes numéros de carte bancaire, le changement de monnaie se fera automatiquement?                    et pour finir est que lors de la transaction de l'objet, est ce je dois payer des frais de douane? merci de me répondre
Afficher le sujet en entier

Bonjour,

Une question : vous payez par Paypal, je suppose ?

Si c'est bien ça : pas de question existentielle à se poser. Demandez simplement une facture Paypal à votre vendeur, avec les frais de port corrects pour la France (choisissez un envoi "rapide", par avion, "prioritaire" ou "express"). A réception de la facture, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Payer" et Paypal se charge du reste : conversion, etc. Vous serez débité en euros, et le vendeur recevra les sous en dollars...

Si vous n'avez pas encore Paypal, créez-vous un compte si vous possédez une carte bancaire VISA ou Mastercard. C'est le seul moyen de payer sans frais aux Etats-Unis et dans le reste du monde hors "zone euro".

Tout ce que Paypal vous prendra "en plus" par rapport au cours officiel du change, c'est 2,5 % de frais de conversion, + 0,5 % de commission sur transaction multi-devises ; soit 3 % en tout, ce qui n'est rien par rapport à ce que vous prendrait une banque pour un virement (sans parler du coût du virement international lui-même...)

Joyeux achats américains !

Poser une question à la communauté