comment faire un litige, sachant que lors d'achat j'ai pas payée via paypa
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-12-2011 23:09
Bonjour
Je souhaite étre rembourser après un achat d'objet non conforme à la description, j'ai payée par carte visa, et non via paypal, sachant que le vendeur a refusé le retour de k'objet et le remboursement, malgrè le "retour accepté" figurant en bas de l'annonce, et en plus après avoir m'insulté il m'a bloqué pour que je puisse jamais communiquer avec lui!!!
AIDER MOI SVP!
Merci d'avance.
Solutions approuvées (0)
Réponses (4)
Réponses (4)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir, la réponse est simple , vous ne pouvez pas !
Vous pouvez acheter un objet et le payer par CB via paypal, sans forcemment avoir de compte paypal (Si ma mémoire est bonne, dans la limite de 4-5 transactions, après l'ouverture d'un compte devient nécessaire).
Mais pour ouvrir un litige, vous devez absolument avoir un compte paypal...
Ma question va vous paraitre idiote mais ètes vous sur de ne pas etre passé par votre compte paypal ???
Dans le doute, consultez l'historique de votre compte paypal (si vous en avez un bien sur...) Si aucune trace de cet achat, il ne vous reste plus que vos yeux pour pleurer...une chance que la somme soit assez faible !
Juste une dernière chose, vous auriez du vous méfier d'un vendeur avec un profil aussi faible vendant du matériel dit "sensible".
Noel approche, mais le père noel n'existe pas !!!
Joyeuses fetes et bon courage.
Cdlt, greg.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@ roses: je n'ai pas dit que le profil de ce vendeur était mauvais, j'ai dit qu'il était faible (en nombre d'évals) .Nuance.....
Par contre, il est vrai que melle zara a la gachette facile question évaluations...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir
"il m'a bloqué pour que je puisse jamais communiquer avec lui!!!"
Etonnant étonnant !!!
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=zara452010&ftab=FeedbackLeftForOthers
Boite à coucous +1
Vous pourriez au moins avoir la délicatesse de demander le retrait de l'éval posée par erreur (on ne sait pas qui est nerveux) au pauvre vendeur dont vous avez détruit le profil!!!!!!!!!!!!!!!
-- Modifié par zena_lee à 7 Dec 2011 0:45 CET- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Vous devez commencer par ouvrir un litige pour objet non conforme.. que le vendeur vous ait bloqué ou pas...
D'autre part, il me semble que vous avez acheté dernièrement à 2 vendeurs particuliers..
Vous avez des soucis avec l'un d'entre eux...
Si vous avez réglé par CB... c'est certainement passé par Paypal, bien que vous n'ayez pas de compte chez eux..
(sauf erreur, un particulier n'a pas de terminal de payment pour carte bancaire...)
Vous avez dû recevoir un email de ebay et un autre de paypal indiquant le paiement de la transaction avec un code à ne pas perdre...
Regardez dans votre boite mail personnelle à la date de la transaction et du paiement .
Vous aurez certainement d'autres avis.
Cordialement