annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment le client fait quant il a refusé par erreur une annulation de commande

Bonjour,

comment fait un client pour annuler un refus d'annulation de commande qu'il a fait et sur le quel il veut revenir dessus cet à dire qu'il veut finalement annuler la commande ?

Si quelqu'un peut m'expliquer, merci d'avance

Edel

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

c'est le probléme avec les litiges en annulation , moi je fais toujours litige objet non payé, faut que les acheteurs assument leurs erreurs

                                                  Bonjour ;

 

             Désolé , c'est mort . Il ne peut plus revenir en arrière et vous ne pouvez plus faire une autre demande d'annulation de transaction . Un seul litige par objet .

 

                 http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html

 

                        Cordialement .

Poser une question à la communauté