le 01-10-2013 23:38
comment se faire rembourser d'un objet que l'on a jamais reçu et le vendeur est peu cooperatif jamais reçu !!!
le vendeur ne fait rien et ne repond plus quand je lui demande ce qu'il est près à faire ? silence total !!!
je trouve cela pas normal du tout cela doit faire partie de la chartre d'Ebay non ?
merci pour votre réponse
Suite..
Voici ce que j'ai trouvé =
Si vous avez payé votre objet par PayPal, vous bénéficiez d'une couverture gratuite jusqu'à 200 EUR, et pour la plupart des transactions même jusqu'à 1.000 EUR.
Remarque : si vous avez payé à l'aide de PayPal dans les 45 jours qui suivent la fin de la vente, vous serez redirigé vers le site PayPal afin d'ouvrir un litige dans leGestionnaire de litiges PayPal.
Si vous avez choisi un autre mode de paiement, signalez un litige pour objet non reçu sur eBay à partir de votre Gestionnaire de litiges. Vous pouvez le faire au plus tôt 10 jours après la fin de la vente et vous disposez d'un délai maximum de 60 jours. Vous ne pouvez signaler un litige que sur le site eBay sur lequel vous avez acheté l'objet.
Important : L'ouverture d'un litige sur eBay ne permet pas d'obtenir une indemnisation mais vous permet de signaler le vendeur à l'équipe Règlements et Sécurité si vous ne parvenez pas à résoudre le litige. L'équipe Règlements et Sécurité peut prendre les mesures nécessaires si le vendeur a enfreint le Règlement sur la non-exécution d'une transaction.
Bonjour,
Si payé Paypal...ouvrir un litige; dans le cas contraire ( chèque, virement), prévenir Ebay! ( voir service clients).