compte restreint
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-11-2009 20:23
bonsoir,
depuis longtemps j'utilsais paypal sans aucun soucis!
là, je vends 2 pièces en or de ma collection; mon compte est restreint, car j'ai dépassé 300 dollars ? et je dois donner mon numero de carte bancaire complet, envoyer ma copie de photos idendité, redonner mon adresse etc?. sinon pas de virements sur mon compte. qui plus est , on me prélévera 1, 50 euros, pour confirmer ma cb avec tous les codes!
donc je veux annuler mes ventes et remourbser mes acheteurs!
comment faire puisque tout est bloqué ?
depuis longtemps j'utilsais paypal sans aucun soucis!
là, je vends 2 pièces en or de ma collection; mon compte est restreint, car j'ai dépassé 300 dollars ? et je dois donner mon numero de carte bancaire complet, envoyer ma copie de photos idendité, redonner mon adresse etc?. sinon pas de virements sur mon compte. qui plus est , on me prélévera 1, 50 euros, pour confirmer ma cb avec tous les codes!
donc je veux annuler mes ventes et remourbser mes acheteurs!
comment faire puisque tout est bloqué ?
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
Solutions approuvées (2)
Solutions approuvées (2)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
21-11-2009
18:49
Bonsoir.
Il fadrait qu'un jour, certains enchérisseurs aient de sérieux problèmes avec paypal,ce que je souhaite vraiment,pour qu'ils s'arrètent enfin de se borner de LIRE la page d'aide!!!
Tout le monde a compris,enfin certains,que quand il y a problème,ce genre de page n'aide pas vraiment!
Il n'y aurait pas ce forum sinon!!!
Ils s'en tapent PP voilà tout!!!
Sur ce,bonne soirée quand même.
Il fadrait qu'un jour, certains enchérisseurs aient de sérieux problèmes avec paypal,ce que je souhaite vraiment,pour qu'ils s'arrètent enfin de se borner de LIRE la page d'aide!!!
Tout le monde a compris,enfin certains,que quand il y a problème,ce genre de page n'aide pas vraiment!
Il n'y aurait pas ce forum sinon!!!
Ils s'en tapent PP voilà tout!!!
Sur ce,bonne soirée quand même.
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
21-11-2009
13:04
j'avais eu ce problème (enfin si j'ai bien compris)... et eu par un vendeur la proposition de payer par contact email associé à PayPal... comme ça pas besoin d'associer la CB au compte et tt ça... J'ai utilisé cette méthode trois, quatres fois entre la France et les USA (là iù un virement bancaire est bien plus coûteux). Sinon exit PayPal, virement bancaire pour la UE (il y a des banques - rares - qui ne facturent pas ces operations entièrement automatisés (masi là c'est une autre histoire aui commence)!
0
Utiles
Réponses (8)
Réponses (8)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
21-11-2009
18:55
voici copié-collé de paypal reçue cet après-midi!
et les acheteurs ne reverront pas leurs argent !!!!!!!!
Bonjour ********,
Nous vous remercions d'avoir contacté PayPal à propos de la restriction de
votre compte.
Après vérification de votre compte, je constate que la restriction
actuellement posée sur votre compte dans le cadre de la legislation
européenne ne peut permettre des remboursements ou de fermer le compte.
A ces fins, je vous invite à vous rendre sur le gestionnaire des litiges de
votre compte PayPal afin d'y trouver la liste des documents requis
Faites nous savoir si vous avez besoin de plus amples renseignements.
Cordialement,
Serge
PayPal Service Clientèle
PayPal, groupe eBay
Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne
sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l'aide,
connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide en haut à
droite de n'importe quelle page PayPal.
Copyright © 1999-2009 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social :22-24 Boulevard Royal, 5ème étage, L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349
et les acheteurs ne reverront pas leurs argent !!!!!!!!
Bonjour ********,
Nous vous remercions d'avoir contacté PayPal à propos de la restriction de
votre compte.
Après vérification de votre compte, je constate que la restriction
actuellement posée sur votre compte dans le cadre de la legislation
européenne ne peut permettre des remboursements ou de fermer le compte.
A ces fins, je vous invite à vous rendre sur le gestionnaire des litiges de
votre compte PayPal afin d'y trouver la liste des documents requis
Faites nous savoir si vous avez besoin de plus amples renseignements.
Cordialement,
Serge
PayPal Service Clientèle
PayPal, groupe eBay
Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne
sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l'aide,
connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide en haut à
droite de n'importe quelle page PayPal.
Copyright © 1999-2009 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social :22-24 Boulevard Royal, 5ème étage, L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
21-11-2009
18:47
voici ce que je demandais à mes acheteurs ;
copié-collé extrait d'une de mes annonces
"Le 14-nov.-09 à 10:59:15 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :
copié-collé extrait d'une de mes annonces
"Le 14-nov.-09 à 10:59:15 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :
paiement par paypal préféré car plus de garantie pour l'acquèreur,
mais possibilté de régler par tout autre moyens à votre convenance !
hé bé !! si j'avais su après tant de temps que j'utilise paypal
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
21-11-2009
18:10
rbe713 bjr,
j'ai bien lu TOUS les alinéas de paypal!
toutes les manipulations demandées! qui me prouve que ma copie de carte idendité et mon justificatif de résidence , + mes coordonnées carte bancaire ne se retrouveront pas piratés un jour, via le fichier paypal? ( paypal n'est aucunement sur à 100 % cela est verifié depuis longtemps!
pour mes ventes j'ai informé les acheteurs que je préfairais paypal)( sic!!) et dépassé 300 euros de vente, pour que paypal restreignent mon compte, alors qu'il aurait pu faire la démarche avant la finalité des enchères. ainsi je ne me retouverai pas avec de l'argent d'acheteur impossible à verser sur mon compte privé et ( réponse de paypal cet après-midi) impossible à rembourser (resic)??
comme je donnais un délai de 3 jours ouvrable pour l'envoi, les pièces auraient du déjà partir!
mais je n'ai rien envoyé, car à mon sens, l'argent des acheteurs est chez paypal pas chez moi!
qui plus est je paye souvent mes achats avec paypal, et je vends majoritairement avec!
une impression d'être un dindon!! remarquez qu'a l"approche des fêtes .........
cdlt
j'ai bien lu TOUS les alinéas de paypal!
toutes les manipulations demandées! qui me prouve que ma copie de carte idendité et mon justificatif de résidence , + mes coordonnées carte bancaire ne se retrouveront pas piratés un jour, via le fichier paypal? ( paypal n'est aucunement sur à 100 % cela est verifié depuis longtemps!
pour mes ventes j'ai informé les acheteurs que je préfairais paypal)( sic!!) et dépassé 300 euros de vente, pour que paypal restreignent mon compte, alors qu'il aurait pu faire la démarche avant la finalité des enchères. ainsi je ne me retouverai pas avec de l'argent d'acheteur impossible à verser sur mon compte privé et ( réponse de paypal cet après-midi) impossible à rembourser (resic)??
comme je donnais un délai de 3 jours ouvrable pour l'envoi, les pièces auraient du déjà partir!
mais je n'ai rien envoyé, car à mon sens, l'argent des acheteurs est chez paypal pas chez moi!
qui plus est je paye souvent mes achats avec paypal, et je vends majoritairement avec!
une impression d'être un dindon!! remarquez qu'a l"approche des fêtes .........
cdlt
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
21-11-2009
16:51
Et dire qu'il suffit de lire l'aide de paypal, transmis aux pleureuses.
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
21-11-2009
16:36
bonjour folies.
Vous avez entièrement raison!!!
Nous sommes pris en otage par cette banque capricieuse!
Mais on ne peux,en plus rien faire du tout!!!
On change de carte ,on rst restreint,ou alors on se prend des tomates au gré du vent par certains acheteurs!!!
On commence tous à en avoir assez de cette situation:ilne nous reste que yeux pour....pleurer,en attendant une meilleure situation!!!
En attendant,je vous souhaite bon courage : essayez encore,dès lundi à la première heure d'ouverture....
Bien cordialement.
Vous avez entièrement raison!!!
Nous sommes pris en otage par cette banque capricieuse!
Mais on ne peux,en plus rien faire du tout!!!
On change de carte ,on rst restreint,ou alors on se prend des tomates au gré du vent par certains acheteurs!!!
On commence tous à en avoir assez de cette situation:ilne nous reste que yeux pour....pleurer,en attendant une meilleure situation!!!
En attendant,je vous souhaite bon courage : essayez encore,dès lundi à la première heure d'ouverture....
Bien cordialement.
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
21-11-2009
12:11
bonjour,
j'ai contacté mes acheteurs leur indiquant le problème.
j'ai cherché à joindre ebay et paypal au tél puis par mail ( aucune réponse)j'ai fais les démarches demandées! paypal est fermé le week-end!
reste une chose, amère, l'impression d'être pris en otage par une banque!
en fait les braqueurs sont devenus les banquiers!
désormais, lors de mes ventes je priviligierai le virement bancaire totalement gratuit!
merci de votre réponse!
cdlt
j'ai contacté mes acheteurs leur indiquant le problème.
j'ai cherché à joindre ebay et paypal au tél puis par mail ( aucune réponse)j'ai fais les démarches demandées! paypal est fermé le week-end!
reste une chose, amère, l'impression d'être pris en otage par une banque!
en fait les braqueurs sont devenus les banquiers!
désormais, lors de mes ventes je priviligierai le virement bancaire totalement gratuit!
merci de votre réponse!
cdlt
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
21-11-2009
08:24
Bonjour.
Je vois que personne ne vous a répondu!!
Avant de faire ce que vous dites,moi j'appelerais ebay ou paypal pour en savoir plus.
Ce serait bête de tout annuler .
Je pourais vous donner 1 idée,mais pas ici.
Cordialement
Je vois que personne ne vous a répondu!!
Avant de faire ce que vous dites,moi j'appelerais ebay ou paypal pour en savoir plus.
Ce serait bête de tout annuler .
Je pourais vous donner 1 idée,mais pas ici.
Cordialement
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
20-11-2009
18:32
merci de votre aide ( sic), je ne suis pas un vendeur pro e tencor emùoins un pro du net!!
donc je vais annuler mes ventes , bloquer mon compte bancaire! puis ne plus faire de paypal!
donc je vais annuler mes ventes , bloquer mon compte bancaire! puis ne plus faire de paypal!
0
Utiles