annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connaitre mes droits comme vendeur

skal42
Non applicable

j'ai mis un objet en vente et l'acheteur a poser un litige a play pal au bout de 3 semaines pour non comforme a la description (petit défaut de tissage!!!).on me demande le rembourssement alors que sur l'annonce j'avais précisé retour refusé.
suis je obligé d'accepter le retour ? et de rembousser?
merçi
@++

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

startupin
Non applicable

Bonjour,
Simple, pour ne plus avoir ce genre d'anaque, ne plus proposer paypal dans vos annonces !!!!!
Paypal n'est plus obligatoire !!!!!
@+

Réponses (6)

Réponses (6)

skal42
Non applicable

en fait en temps que vendeur on a aucun droit sauf ne pas proposer playpal
mon objet était en parfait etat sans aucun défaut
je ne comprend pas pourquoi je devrais le remboursser!!
 avec un litige ouvert , dois je attendre que l'objet me soit retourné??

startupin
Non applicable

Salut musi...
Ca faisait lomptemps !!!!!!!
Bonne chasse !!!!
@+

denismer2010
Non applicable

Désolé, mais c'est trop facile de mettre "retour refusé" et ensuite de refuser un remboursement pour objet non conforme.


Vu mon problème (2 portables HS, spécifés fonctionnels dans l'annonce), le vendeur m'a dit exactement la même chose que vous : "j'ai mis retour refusé, donc je ne vous rembourserai pas".


Trop facile ! Du moment ou il y a un problème, justifié ou non, le vendeur fait un effort pour satisfaction clientèle. Moi-même je vend beaucoup sur Ebay, et je rembourse même si l'objet est conforme (j'ai déjà remboursé des objet 1 mois aprés livraison, juste parcequ'ils ne plaisaient finalement pas, et j'ai bien fermé ma gueule et serré trés fort les fesses).


Maintenant, c'est une question de philosophie : soit un fait le vendeur commercial quitte à perdre de temps en temps, à la fin, c'est toujours rentable, soit on fait le vendeur intraitable, qui vend et ne reprend rien même si défaut, et dans ce cas là, il ne faut pas compter vendre beaucoup et longtemps par ici.

Bonjour
Si l'article a un défaut vous n'avez pas le choix.
L'acheteur doit vous retourner l'objet et vous rembourserez à réception
Bonne journée

startupin
Non applicable

Bonjour vive-le-forum
Je vous conseil FORTEMENT de retirer vos propos en mon encontre !!!!!!!
Ca peux vous couter TRES chere !!!!!
Car pure DIFFAMATION !!!!
@+

Bonjour

 

 

Startupin, t'es gentil mais un peu lourd sur les bords. Pour ta gouverne, sache que lorsque tu n'interviens que pour critiquer Paypal sans répondre de quelque manière que ce soit aux interrogations de l'auteur du fil (neuf fois sur dix), tu peux, éventuellement, cliquer sur " Commentaire " . 😄

 

Il est vrai que, dans ce domaine, tu as affaire à de sérieux concurrents ! Entre ceux qui répondent à l'identique pour engranger des points et ceux qui avaient promis de ne plus revenir pour, en fin de compte, poster en " Commentaire " puis très rapidement en " Réponse " ... 😛

 

 

" Bonjour, j'arrête mon hobby en électronique "

 

Un passe-temps éphémère ? ]:)

 

" Je débarrasse mes tiroirs. "

 

Euh ! mes armoires. 😛

 

" Absolument NEUF (jamais utilisés ni soudés) "

 

Des achats compulsifs ? :_|

Poser une question à la communauté