le 09-01-2011 14:15
j'ai mis un objet en vente et l'acheteur a poser un litige a play pal au bout de 3 semaines pour non comforme a la description (petit défaut de tissage!!!).on me demande le rembourssement alors que sur l'annonce j'avais précisé retour refusé.
suis je obligé d'accepter le retour ? et de rembousser?
merçi
@++
Bonjour
Startupin, t'es gentil mais un peu lourd sur les bords. Pour ta gouverne, sache que lorsque tu n'interviens que pour critiquer Paypal sans répondre de quelque manière que ce soit aux interrogations de l'auteur du fil (neuf fois sur dix), tu peux, éventuellement, cliquer sur " Commentaire " . 😄
Il est vrai que, dans ce domaine, tu as affaire à de sérieux concurrents ! Entre ceux qui répondent à l'identique pour engranger des points et ceux qui avaient promis de ne plus revenir pour, en fin de compte, poster en " Commentaire " puis très rapidement en " Réponse " ... 😛
" Bonjour, j'arrête mon hobby en électronique "
Un passe-temps éphémère ? ]:)
" Je débarrasse mes tiroirs. "
Euh ! mes armoires. 😛
" Absolument NEUF (jamais utilisés ni soudés) "
Des achats compulsifs ? :_|