annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contacter Ebay

bromofon
Non applicable

Bonjour

Ebay me harcelle de demande de payement d'une facture pour un objet mis en vente mais qui n'a pas été vendu car "l'acheteur" etait encore un "acheteur" fantome
J'ai fait tout le neccessaire pour ouvrir un litige et anuler la vente mais Ebay est sourd et aveugle et continu a m'envoyer des factures pour cette vente qui n'a pas eu lieu !

Comment contacter dirrectement Ebay sans passer par des mails robots qui ne sont jamais lu ?

Comment leur ecrire directement pour leur expliquer encore une fois que je n'ai pas a payer une facture pour la vente qui n'a pas été vendu !

J'en ai vraiment ras le bol d'etre harceler en tant que client serrieux par ce site qui favorise toute les arnaques car il ni a jamais de suivi contre les arnaquers mais que des menaces contre les Ebayeur serieux !

Si quelqu'un a un lien direct avec Ebay je serai reconnaissant de m'espliquer comment on fait pour leur parler dirrectement et deffendre ses droits sans recevoir des reponce completement rototiser et impersonnel !
Merci
Cordialement
Bromofon
Afficher le sujet en entier
bromofon
Non applicable

Oui j'ai bien sur ouvert un litige et le litige est maintenent clos car "l'acheteur" n'a pas du tout repondu au litige !
J'ai a chaque fois répondu a Ebay pour signaler que cette objet n'a pas été vendu suite a ce litige et je n'ai pas remis cet objet en vente !
Ebay me demande quand meme les frais de vente et me menace a travers ses robots !
Donc j'aimerai pouvoir leur repondrre dirrectement car leur rotots ne comprennent rien !

Alors comment faire ?

Poser une question à la communauté