La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Ebay me harcelle de demande de payement d'une facture pour un objet mis en vente mais qui n'a pas été vendu car "l'acheteur" etait encore un "acheteur" fantome J'ai fait tout le neccessaire pour ouvrir un litige et anuler la vente mais Ebay est sourd et aveugle et continu a m'envoyer des factures pour cette vente qui n'a pas eu lieu !
Comment contacter dirrectement Ebay sans passer par des mails robots qui ne sont jamais lu ?
Comment leur ecrire directement pour leur expliquer encore une fois que je n'ai pas a payer une facture pour la vente qui n'a pas été vendu !
J'en ai vraiment ras le bol d'etre harceler en tant que client serrieux par ce site qui favorise toute les arnaques car il ni a jamais de suivi contre les arnaquers mais que des menaces contre les Ebayeur serieux !
Si quelqu'un a un lien direct avec Ebay je serai reconnaissant de m'espliquer comment on fait pour leur parler dirrectement et deffendre ses droits sans recevoir des reponce completement rototiser et impersonnel ! Merci Cordialement Bromofon
C'est 7 jours pour ouvrir un litige, à fermer 8 jours plus tard, en cochant que vous ne souhaitez plus communiquer avec l'acheteur, et là, EBAY vous rembourse.