annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

conversions en euros sur reçus PP

Bonsoir, depuis peu, sur mes reçus PP d'achats à l'étranger,la conversion en euros avec le taux de change n'apparaît plus. Comment dois-je faire pour que ce soit noté à nouveau. Merci pour votre aide, amicalement.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,merci beaucoup pour vos explications et dès que je vais effectuer un paiement à l'étranger,ce qui ne devrait pas tarder, je vais faire comme vous me l'indiquez. Mais alors, c omment ce fait-il que depuis 1ans que je paie des articles ,soit en £ soit en $ jamais je n'ai eu à faire aucune manipulation, rien du tout depuis mon inscription, cela c'est toujours fait automatiquement sans jamais à mentionner la devise, PP s'occupait de tout sans que l'on ai à faire quoique ce soit, il y a bien quelque chose qui a changé et seulement depuis le début de cette année ? merci encore et excellente, journée, amitiés.



Bonjour



Quand vous envoyez un paiement en devise étrangère, vous avez le choix entre le taux de conversion PayPal ou celui de votre banque



Le taux de change est un taux variable mis à jour quotidiennement sur PayPal. Nous recevons deux fois par jour de notre banque un taux de gros coté, auquel est ajouté un différentiel de 2,5 %.

Voici comment consulter le taux de change PayPal :
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur Préférences.
3. Cliquez sur Soldes en devise dans la colonne Informations financières.
4. Entrez le montant à convertir, sélectionnez la devise et cliquez sur Calculer.



Pour envoyer un paiement dans une devise différente, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur 'Paiement' en haut de la page. 
  3. Sélectionnez la devise, remplissez les informations demandées, sélectionnez la catégorie (Paiement d’un achat ou Envoi d’argent entre proches) et cliquez sur ‘Continuer’.
  4. Si vous souhaitez modifier le mode d’approvisionnement du paiement, cliquez sur ‘Autre mode de paiement’.
  5. Vérifiez les informations ainsi que le taux de change appliqué et cliquez sur  ‘Paiement’ pour terminer la transaction.


Donc , ce doit être affiché lors du paiement puis dans les détails de la transaction ?


PHILIPPE

Re, merci à vous cigalemetallique,désolée, je n'avais pas lu vos problèmes identiques , c'est absolument le même problème, pour ma part, je n'ai pas encore contacté ma banque, je le ferai dès demain, mais du côté de PP, ils ont tout de même changé leur façon de faire, car tout comme vous je n'ai pas changé de genre de carte et avant ils faisaient la conversion, dès le paiement,je trouvais cela très pratique. J'aime beaucoup ce mode de paiement ,mais cela ce n'est pas un bon point, mais que faire? encore merci, amitiés.
Poser une question à la communauté