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demande de justifier pour clôturer le litige

bonjour a tous,

j'espere que vous pourrez m'aider.

j'ai ouvert un litige pour un objet non reçu.

sans réponse correcte du vendeur, ( j'ai du partir sur une réclamation a paypal.

maintenant paypal me demande de justifier que je n'ai pas recu l'objet en question.

d'ou ma question, comment dois je procéder pour justifier quelques chose que je n'ai pas. 

je n'ai que 72H pour le faire.

je ne trouve pas sur la page du litige comment y répondre, je ne peux qu'envoyer des documents que je n'ai pas.

évidement.

merci de m'aider.

bonne journée Christel.

 

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Bonjour,

 

C'est la première fois que je vois ça. Téléphonez à paypal pour avoir d'avantage d'explications. Gratuit depuis un poste fixe :

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/

 

Bonne journée à vous aussi.