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demande de justifier pour clôturer le litige

bonjour a tous,

j'espere que vous pourrez m'aider.

j'ai ouvert un litige pour un objet non reçu.

sans réponse correcte du vendeur, ( j'ai du partir sur une réclamation a paypal.

maintenant paypal me demande de justifier que je n'ai pas recu l'objet en question.

d'ou ma question, comment dois je procéder pour justifier quelques chose que je n'ai pas. 

je n'ai que 72H pour le faire.

je ne trouve pas sur la page du litige comment y répondre, je ne peux qu'envoyer des documents que je n'ai pas.

évidement.

merci de m'aider.

bonne journée Christel.

 

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bonjour , 

très simple , vous êtes cliente donc inversée le problème pour le résoudre , ce n est pas a vous de prouver la réception du colis mais a paypal de prouver l envois , donc demander a paypal de vous envoyer le scan du double d envois du vendeur , ou le scan de la preuve de dépot du colissimo , 

ou il existe et votre colis fait la boite a lettre buissonnière ça arrive ( donc voir avec la poste )

ou le colis est pas envoyer et vous devez être remboursée 

surtout imprimé tous vos messages ( a toutes fin utiles )

vous pouvez même leurs envoyer ce message par copier coller 

cdt 

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