BONJOUR,
JUSTE POUR VOUS DIRE QUE JE COMPREND VOTRE MECONTENTEMENT...
J'AI EU MOI AUSSI DES FRAIS INJUSTES DE FACTURES ET EBAY FAIT LE SOURD POUR ME LES REMBOURSER: J'AI EU DES OBJETS QUI SONT ARRIVES DANS MES VENTES (ANNONCES EN ANGLAIS)ALORS QU'ILS NE M'APPARTENAIENT PAS.
J'AI EU BEAU EN FAIRE PART A EBAY, ILS ONT PRETENDU QUE MON COMPTE AVAIT ETE PIRATE, M'ENCOURAGEANT A CHANGER MON MOT DE PASSE, EN SE PERMETTANT DE ME DEBITER PRES DE 100 EUROS. MALGRES DE MULTIPLES RELANCES VIA MAIL (ILS N'ONT PAS DE SERVICE TELEPHONIQUE...), JE SUIS TOUJOURS DANS L' ATTENTE DU REMBOURSEMENT.
MORALITE: CHEZ EBAY, IL VAUT MIEUX NE PAS AVOIR QUELQUE PB QUE CE SOIT.
Mr GAMBIER F