annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encore un litige aider moi!!!!

dunkerstreet
Non applicable
la je viens d'avoir un autre litige de la aprt d'un memebre ayant 3624evaluations (une entreprise) et avec la console j'ai envoyé de suports plus ou moins legals le tout à 150 euros il me propose de payer les jeux non originales 12 de PS2 et je lui envoie 48 euros ... je suis plutot daccord mais comment ca se passe comment prouver que je lui ai envoyé l'argent bien sur je garde une preuve que je lui envoie le cheque. Mais au sein d'e bay comment avertir que j'ai envoyé le paiement et qu il stoppe son litigie ?
Pcque la eprsonne peut etre de mauvaises fois et dire que je n'ai rien envoyé... ?

Merci d'avance
Afficher le sujet en entier
C'est difficile, si j'ai bien compris dans l'annonce ne figurait pas la mention CD gavrés pour 12 des CD, le vendeur a ouvert un litige pour objet non conforme et vous demande le remboursement d'un montant de 48 euro et vous réexpédie les CD gravés en contre partie.
La question : comment être certain qu'il retire son litige ?
aucune certitude à ce sujet, si ce n'est de regarder ses évaluations et d'évaluer son niveau d'honnêté par rapport à ses éval. Ensuite faire confiance et peut être aller mettre un cierge, car vous n'avez pas non plus la certitude qu'il vous renvoie les CD gravés non plus.
demandez lui de vous envoyer les CD gravés car non conforme effectivement, envoyer lui son chèque de 48 euro si vous jugez cette somme correcte, et normalement, il enlèvera son litige. Gardez une trace de vos mails échangés, noté quelque part le numéro du chèque et le récépissé de la banque où il apparaitra en débit.
Bonne soirée
Poser une question à la communauté