annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur adresse enregistrement point relais

Bonsoir, je me suis trompée d'adresse de point relais colis pour l'envoi d'un objet.Je n'ai pas encore imprimé l'étiquette ni envoyé l'objet. J'ai cherché un onglet pour modifier ou annuler mais je n'ai rien trouvé.

Pouvez vous me dire s'il y a un moyen d'annuler ou de modifier aupres de Mondial relais ou bien dois je tout recommencer avec un nouvel envoi et payer cet envoi pour rien?

merci d'avance de votre aide ou de votre experience

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

rebonjour

sur le site mondial relay>>vous re importez votre commande comme vous l'avez fait la première fois

puisque rien de payé ni envoyé>> puis vous recommencez votre envoi et après avoir renseigné le poids vous ré acceder au point relai à indiquer et là vous changez l'adresse>>rien de compliqué.

Réponses (3)

Réponses (3)

bonsoir,

peut-être cette piste

>>> créer un nouvel envoi sur  la même commande >>>>cochez le produit sur la colonne de droite>>>puis renseignez le poids>>>vous pourrez alors changer l'adresse du  point relais.

ok

 

donc dans mondial relay

MON PROFIL - ACHATS>>>>1 tableau s'affiche avec les affranchissements effectués>>>on clique sur la loupe

( 4° colonne ) pr VISUALISER>>>>1 grille s'affiche >>>>clic  sur l'étiquette verte REMBOURSER >>>> un remboursement est effectué dans les minutes qui suivent >>>>qui annule l'envoi.

 

et donc vous recommencez l'envoi

 rebonjour,

 

je viens de refaire la manoeuvre dans mon compte mondial relay

car je ne l'ai pas fait recemment

profil >>achat>>vos factures s'affichent>> sur la ligne qui correspond à votre  commande>>> sur le "v" cliquer

là en dessous s'affiche une ligne grisée sur laquelle à l'extreme droite bouton ""rembourser"">>> clic

>>>et là vous aurrez le remboursement

et l'annulation de la commande