le 27-01-2018 21:40
Bonsoir, je me suis trompée d'adresse de point relais colis pour l'envoi d'un objet.Je n'ai pas encore imprimé l'étiquette ni envoyé l'objet. J'ai cherché un onglet pour modifier ou annuler mais je n'ai rien trouvé.
Pouvez vous me dire s'il y a un moyen d'annuler ou de modifier aupres de Mondial relais ou bien dois je tout recommencer avec un nouvel envoi et payer cet envoi pour rien?
merci d'avance de votre aide ou de votre experience
rebonjour
sur le site mondial relay>>vous re importez votre commande comme vous l'avez fait la première fois
puisque rien de payé ni envoyé>> puis vous recommencez votre envoi et après avoir renseigné le poids vous ré acceder au point relai à indiquer et là vous changez l'adresse>>rien de compliqué.
bonsoir,
peut-être cette piste
>>> créer un nouvel envoi sur la même commande >>>>cochez le produit sur la colonne de droite>>>puis renseignez le poids>>>vous pourrez alors changer l'adresse du point relais.
ok
donc dans mondial relay
MON PROFIL - ACHATS>>>>1 tableau s'affiche avec les affranchissements effectués>>>on clique sur la loupe
( 4° colonne ) pr VISUALISER>>>>1 grille s'affiche >>>>clic sur l'étiquette verte REMBOURSER >>>> un remboursement est effectué dans les minutes qui suivent >>>>qui annule l'envoi.
et donc vous recommencez l'envoi
rebonjour,
je viens de refaire la manoeuvre dans mon compte mondial relay
car je ne l'ai pas fait recemment
profil >>achat>>vos factures s'affichent>> sur la ligne qui correspond à votre commande>>> sur le "v" cliquer
là en dessous s'affiche une ligne grisée sur laquelle à l'extreme droite bouton ""rembourser"">>> clic
>>>et là vous aurrez le remboursement
et l'annulation de la commande