annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur(ou arnaque ?) de facturation des frais d'Ebay suite...

Bonjour, Je remets sur le tapis une suite à ma précédente discussion car grâce à vos réponses je commence à avancer, mais toujours pas de réponse d'Ebay ! C'est un peu long depuis le 7/12. Merci à 5jib pour son aide. 5297fatima si tu pouvais m'en dire plus sur le déroulement de ta mésaventure. Merci par avance.
Afficher le sujet en entier
Bjr, J'avais aussi remarqué qu'ils avaient fait cette erreur 65.00. J'ai enfin une bonne nouvelle, ce qui me laisse penser qu'ils ne sont pas complètement indifférents à nos problèmes, mais il faut LOURDEMENT insister et les relancer. Je ne sais plus combien de mails, je leur ai envoyé (peut-être une dizaine ou plus) et combien de réponses types j''ai reçu environ au bout d'une semaine (peut-être 5). Quand, je mettrais d'autres objets en vente, je prendrais plus le temps de vérifier avant de confirmer la mise en vente (je ne sais pas comment j'ai pû me tromper!). Voici donc leur réponse : Comme indiqué dans mon précédent message, je vous contacte concernant votre demande de crédit. I/Après m'être mis en contact avec le service concerné, je vous informe que nous répondons favorablement à votre demande de crédit pour l'option Nous n'avons pas facturé d'autres frais pour cette option. Sachez cependant qu'il s'agit d'un crédit exceptionnel et qu'à l'avenir,aucun crédit de cette nature ne pourra malheureusement plus vous être accordé. Pour rappel, vous pouvez voir vous-même le détail des frais facturés avant la validation de votre annonce : un récapitulatif apparaît à l'étape 5 : « Révision et modification » du formulaire de vente. Pour consulter les détails de ce crédit, veuillez cliquer sur le lien Plan du site en haut de la plupart des pages eBay. Dans la section "Mon eBay" sous la rubrique "Mon Compte Vendeur", cliquez sur le lien "Consulter mon relevé de compte". II/ Suite à ce crédit, votre compte eBay présente un solde créditeur de -100.03 EUR que vous pouvez utiliser de deux manières : - soit utiliser cet avoir pour de futures mises en vente ; - soit faire une demande de remboursement (si le montant est supérieur à 1 EUR). Pour information, le solde créditeur apparaît sous la forme d'un nombre négatif sur votre relevé de compte et sur vos factures mensuelles. Le remboursement s'effectue via le mode de paiement enregistré sur le site excepté Paypal. Ainsi, comme vous avez enregistré une carte de crédit pour le prélèvement automatique, vous pouvez nous adresser votre demande directement par e-mail en utilisant le lien "demander un remboursement" de la page suivante : http://pages.ebay.fr/help/account/refunds.html Lorsque votre demande sera traitée, une ligne indiquant ce remboursement apparaîtra sur votre relevé de compte eBay. Il faut alors compter un délai maximum de 30 jours à partir de cette date pour que votre compte bancaire soit crédité. Soyez assuré que nos services s'efforceront de répondre à votre demande le plus rapidement possible. Je suis heureux de pouvoir vous aider et je vous souhaite un très bon dimanche! Cordialement, Service consommateur d'eBay Je remercie tous ceux qui m'ont aidé et encouragé au cours de cette discussion.
Poser une question à la communauté