Bjr,
Merci 5jib pour votre aide, notamment la manip pour voir le prix de réserve dans les objets invendus (je ne connaissais pas la personalistion de l'affichage). Je savais qu'il était de 6.500,00 EUR car je m'en était rendu compte juste avant la fin de l'enchère en consultant l'annonce. Sur ma facturation les frais concernant cette annonce seule sont bien ceux que j'ai annoncé au début de la discussion. Par contre je ne me souviens plus si j'ai entré 65 ou 65,00.
Comment puis-je le savoir ? Vous me dites de revenir en arrière, je ne comprends pas, comment ?
Sinon, je viens de reçevoir enfin un début de réponse d'Ebay que j'ai relancé X fois depuis le 7/12(n'obtenant de leur part que si le problème persiste veuillez nous recontacter). Voilà ceux qu'ils me disent (même si je n'ai pas satisfaction, c'est quand même agréable d'avoir un message, ça me redonne espoir):
Nous avons bien reçu vos messages à propos de votre demande d'avoir et vous en remercions. Avant tout, nous sommes véritablement désolés de n'avoir pu répondre à
votre demande plus tôt. Notre service a dû faire face à une forte augmentation du nombre d'emails qui nous étaient adressés.Merci de nous accorder votre patience et compréhension.En effet, il semble que vous ayez fait une erreur de saisie du montant du prix de réserve lors de la création de votre annonce. Vous avez vraisemblablement entré 6500 EUR au lieu de 65.00 EUR, par exemple, ce qui a amené les frais de cette option à s'élever à 100 EUR, ce qui est notre maximum facturable pour cette option. Je comprends fort bien votre situation, aussi ai-je transmis votre demande de crédit au service concerné pour que celle-ci soit examinée. Je vous contacterai personnelement dès que j'aurai connaissance de l'issue de cette requete.Nous vous remercions pour votre patience et nous vous souhaitons une bonne année 2007.
Bon voilà une réponse, qui me donne l'impression qu'enfin, ils s'intéressent à mon problème. Merci à tous ceux qui m'ont encouragé à persévérer. Mais ne nous réjouissons pas trop vite. Suite au prochain épisode....