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erreur(ou arnaque ?) de facturation des frais d'Ebay suite...

Bonjour, Je remets sur le tapis une suite à ma précédente discussion car grâce à vos réponses je commence à avancer, mais toujours pas de réponse d'Ebay ! C'est un peu long depuis le 7/12. Merci à 5jib pour son aide. 5297fatima si tu pouvais m'en dire plus sur le déroulement de ta mésaventure. Merci par avance.

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Revenir en arrière : lors d'essais actuels pour vérifier mais impossible pour le passé. eBay : je pense qu'ils vont faire un geste commercial, comprenant bien qu'il y a manifestement erreur (je ne me souviens pas de l'objet mais 6500,00 de prix de réserve par rapport à 65,00 de mise à prix !!, bien que cela ne soit pas inimaginable). PS : je constate qu'eux-mêmes font aussi l'erreur de taper 65.00... Effectivement merci de nous tenir informés.
Bonjour et merci, Procédez à une vérification : => Mon eBay => Objets invendus => Prix de réserve (colonne de droite) : quel montant apparaît ? (si vous n'avez pas cette colonne, faites-la apparaître en cliquant sur Personnaliser l'affichage (en haut à droite) => basculer Prix de réserve de gauche à droite et Enregistrer Si apparaît alors 6500,00, c'est ce qui a été rentré. Comment ? Lorsque vous avez saisi le montant : - avez-vous tapé 65 ? qui est transformé en 65,00 (vous le voyez en revenant en arrière) - avez-vous tapé 65,00 ? et peut-être que la virgule n'a pas fonctionné (frappe trop légère, ...) d'où 6500 transformé en 6500,00 - je confirme que, sur .fr, 65.00 n'a pas pu être saisi. Cordialement.

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Bjr, J'avais aussi remarqué qu'ils avaient fait cette erreur 65.00. J'ai enfin une bonne nouvelle, ce qui me laisse penser qu'ils ne sont pas complètement indifférents à nos problèmes, mais il faut LOURDEMENT insister et les relancer. Je ne sais plus combien de mails, je leur ai envoyé (peut-être une dizaine ou plus) et combien de réponses types j''ai reçu environ au bout d'une semaine (peut-être 5). Quand, je mettrais d'autres objets en vente, je prendrais plus le temps de vérifier avant de confirmer la mise en vente (je ne sais pas comment j'ai pû me tromper!). Voici donc leur réponse : Comme indiqué dans mon précédent message, je vous contacte concernant votre demande de crédit. I/Après m'être mis en contact avec le service concerné, je vous informe que nous répondons favorablement à votre demande de crédit pour l'option Nous n'avons pas facturé d'autres frais pour cette option. Sachez cependant qu'il s'agit d'un crédit exceptionnel et qu'à l'avenir,aucun crédit de cette nature ne pourra malheureusement plus vous être accordé. Pour rappel, vous pouvez voir vous-même le détail des frais facturés avant la validation de votre annonce : un récapitulatif apparaît à l'étape 5 : « Révision et modification » du formulaire de vente. Pour consulter les détails de ce crédit, veuillez cliquer sur le lien Plan du site en haut de la plupart des pages eBay. Dans la section "Mon eBay" sous la rubrique "Mon Compte Vendeur", cliquez sur le lien "Consulter mon relevé de compte". II/ Suite à ce crédit, votre compte eBay présente un solde créditeur de -100.03 EUR que vous pouvez utiliser de deux manières : - soit utiliser cet avoir pour de futures mises en vente ; - soit faire une demande de remboursement (si le montant est supérieur à 1 EUR). Pour information, le solde créditeur apparaît sous la forme d'un nombre négatif sur votre relevé de compte et sur vos factures mensuelles. Le remboursement s'effectue via le mode de paiement enregistré sur le site excepté Paypal. Ainsi, comme vous avez enregistré une carte de crédit pour le prélèvement automatique, vous pouvez nous adresser votre demande directement par e-mail en utilisant le lien "demander un remboursement" de la page suivante : http://pages.ebay.fr/help/account/refunds.html Lorsque votre demande sera traitée, une ligne indiquant ce remboursement apparaîtra sur votre relevé de compte eBay. Il faut alors compter un délai maximum de 30 jours à partir de cette date pour que votre compte bancaire soit crédité. Soyez assuré que nos services s'efforceront de répondre à votre demande le plus rapidement possible. Je suis heureux de pouvoir vous aider et je vous souhaite un très bon dimanche! Cordialement, Service consommateur d'eBay Je remercie tous ceux qui m'ont aidé et encouragé au cours de cette discussion.
je constate qu'eux-mêmes font aussi l'erreur de taper 65.00.., c'est normal pour une société ou les vrai chefs (les financiers) sont d'origine américaine.
Bjr, Merci 5jib pour votre aide, notamment la manip pour voir le prix de réserve dans les objets invendus (je ne connaissais pas la personalistion de l'affichage). Je savais qu'il était de 6.500,00 EUR car je m'en était rendu compte juste avant la fin de l'enchère en consultant l'annonce. Sur ma facturation les frais concernant cette annonce seule sont bien ceux que j'ai annoncé au début de la discussion. Par contre je ne me souviens plus si j'ai entré 65 ou 65,00. Comment puis-je le savoir ? Vous me dites de revenir en arrière, je ne comprends pas, comment ? Sinon, je viens de reçevoir enfin un début de réponse d'Ebay que j'ai relancé X fois depuis le 7/12(n'obtenant de leur part que si le problème persiste veuillez nous recontacter). Voilà ceux qu'ils me disent (même si je n'ai pas satisfaction, c'est quand même agréable d'avoir un message, ça me redonne espoir): Nous avons bien reçu vos messages à propos de votre demande d'avoir et vous en remercions. Avant tout, nous sommes véritablement désolés de n'avoir pu répondre à votre demande plus tôt. Notre service a dû faire face à une forte augmentation du nombre d'emails qui nous étaient adressés.Merci de nous accorder votre patience et compréhension.En effet, il semble que vous ayez fait une erreur de saisie du montant du prix de réserve lors de la création de votre annonce. Vous avez vraisemblablement entré 6500 EUR au lieu de 65.00 EUR, par exemple, ce qui a amené les frais de cette option à s'élever à 100 EUR, ce qui est notre maximum facturable pour cette option. Je comprends fort bien votre situation, aussi ai-je transmis votre demande de crédit au service concerné pour que celle-ci soit examinée. Je vous contacterai personnelement dès que j'aurai connaissance de l'issue de cette requete.Nous vous remercions pour votre patience et nous vous souhaitons une bonne année 2007. Bon voilà une réponse, qui me donne l'impression qu'enfin, ils s'intéressent à mon problème. Merci à tous ceux qui m'ont encouragé à persévérer. Mais ne nous réjouissons pas trop vite. Suite au prochain épisode....
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