le 19-10-2017 17:52
bonjour
j'ai envoyé un objet par mondial relay avec la bonne adresse de reception à mondial relay
mais mondial relay a change l endroit spécifiant que celui prévu n'etait pas disponible
l acheteuse me demande le remboursement , je lui reponds d'attendre le retour de l'objet chez moi car à priori elle ne peu se déplacer au mondial relay de substitution
a la suite de quoi elle me met une eval negative car elle ne peut se déplacer
puis je faire annuler cette eval negative et comment ?
merci
Bonjour,
elle a peut-être réfléchi qu'elle ne voulait plus l'objet et ça tombait bien. De toute façon pour un ebayeur avec autant d'évaluation, c'est lamentable.
votre réponse est parfaite et fera plus mal à l'acheteuse qu'à vous.
surtout, je ne ferais aucune demande à cette personne pour faire modifier l'évaluation, j'essairais éventuellement avec eBay....sans trop y croire....
par contre à mettre dans "vos interdits"
pour ce qui est du remboursement, comme vous acceptez paypal....j'ai bien peur mais, à vous de vous défendre
bonsoir @flinoise
moi qui n'envoie pas grand chose mondial relay / ebay , je vérifie toujours la disponibilité
du point relay choisi par l'acheteur et si le point relais est indisponible c'est marqué par
un encart rouge
c'est une précaution qui ne coûte pas cher ( habitude prise en juillet / aout ) et qui avec ebay
et surtout son bandit manchot paypal peut s'avérer judicieuse
bonne soirée
Bonjour @flinoise
Ah la belle évaluation bien méritée !!! Mais quelle bêtise !
@4287danielj a raison, laissez la, elle démontre bien comment le motif invoqué de cette évaluation négative fait de cette personne une cruche.
Elle n'a pas l'air novice de plus, c'est nul.
Bonne soirée